Dédale de la Biblis Patera

Chroniques martiennes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jackara ... ou le mariage de Jackal et Sakara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakara

avatar

Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Dans les bras de Jack, pas loin de sa liqueur
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Jackara ... ou le mariage de Jackal et Sakara   Lun 19 Jan - 2:12

Elle regarda encore une fois sa main où l'anneau brillait. Elle était tellement heureuse. Les doutes qui l'assaillaient il y a encore quelques jours s'étaient envolés.
Levant les yeux, elle vit son cher et tendre, il dut se sentir observé car il se retourna, leurs regards s'accrochèrent et il lui sourit. Son coeur s'emballa, comme à chaque fois. Non, elle ne faisait pas d'erreur, elle ne voulait plus le perdre, la séparation avait été si douloureuse, si difficile à endurer...
Il lui fit signe de la rejoindre, elle s'avança jusqu'à lui et glissa sa main dans la sienne. Une fois encore ils s'échangèrent des regards complices, une fois encore des sourires.
On est vraiment comme des adolescents, se dit-elle en pouffant.
Après un raclement de gorge, autant pour se donner du courage, que pour intimer les Pillis présents dans le Grand Hall, Jackal prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal

avatar

Nombre de messages : 668
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Jackara ... ou le mariage de Jackal et Sakara   Lun 19 Jan - 2:17

"Bonsoir à tous, et merci d’être venus partager avec nous cet instant de bonheur. Si nous sommes ici devant vous, c’est pour vous annoncer que nous avons décidé d’unir nos destins"
Tournant la tête vers elle, il plongea son regard dans le sien, ils n’eurent pas besoin de parler, les deux amoureux se comprenaient. Il jeta un coup d’œil rapide à son propre anneau, puis il revint à l’audience.
"Nous nous unirons donc si les Grands Anciens le veulent le 12 février ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakara

avatar

Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Dans les bras de Jack, pas loin de sa liqueur
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Jackara ... ou le mariage de Jackal et Sakara   Lun 19 Jan - 2:23

Ils s'étaient donnés rendez-vous au bar, afin de boire un verre pour les 700 jours de Jackal sur la rouge, cela donnait une parfaite excuse pour se voir, et ils en étaient conscients tous les deux, mettre tout à plat, une bonne fois pour toutes.

Sakara attendait à une table un peu en retrait, regardant les autres terraformeurs buvant, discutant, foutant plus ou moins le bordel, avec plus ou moins de gestes et de bruits. C'était bon de retrouver cette ambiance si particulière, les nouvelles têtes se mélangeant aux anciennes, certaines même bien connues, mais elle voulait rester tranquille, passer inaperçue ; elle l'attendait ...
Elle avait l'impression de n'être partie en urgence sur la plate-forme solaire durant quelques jours et pourtant, tant de choses avaient changé. Elle se remémora rapidement le temps passé depuis son retour. Elle regrettait le comportement déplorable et stupide dont elle avait fait preuve vis à vis de la situation avec Jack ! Les choses changent, oui, mais pas ma bêtise pensa-t-elle.
Par contre, bienheureuses ont été les voix raisonnables de la famille ( Mimi, ça passe bien, mais Kim, voix de la raison...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal

avatar

Nombre de messages : 668
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Jackara ... ou le mariage de Jackal et Sakara   Lun 19 Jan - 2:25

Jack, poussa son Betrayal à fond, se dirigeant vers le Bar du Forage. Ce n'était pas son habitude d'être en retard. Mais il était nerveux... Il avait trop perdu de temps chez lui, à tourner en rond, se posant des questions, essayant d'analyser la situation et toutes les issues et tous les scénarios possibles.

Il s’en voulait tellement, la réaction haineuse qu’avait eue Saka à son retour était pleinement justifiée, il l’avait trahie. Malgré tout elle l’avait surpris, il s’attendait à pire. Mais ce qui l’avait étonné encore plus était la suite... leur échange subséquent... Ce qu’elle lui avait dit…

« La famille a besoin de toi, et moi aussi, mon camarade, mon ami, mon confident, mon amour, défendu ou pas. »

Ses paroles résonnaient dans sa tête depuis qu’elle les avait citées quelques jours auparavant…
Et elle avait accepté de le rencontrer pour une soirée, c’était bon signe...

A travers le pare-brise grafigné, il aperçut le bar... Son cœur se serra, son anxiété avait atteind des sommets vertigineux. Il ralentit puis se stationna... Il prit une dernière grande respiration, sortit de son véhicule puis se dirigea vers le sas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakara

avatar

Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Dans les bras de Jack, pas loin de sa liqueur
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Jackara ... ou le mariage de Jackal et Sakara   Lun 19 Jan - 2:34

***Souvenirs***

"Je traîne ma vielle carcasse jusque chez toi... pour t'offrir mes excuses... Ce que j'ai fait est impardonnable et j'ai manqué à mon honneur... Autant pour toi que pour elle..."

Sakara accueillit les paroles de Jackal avec la bouche bée, et les yeux ébahis.
"Toi ici, ça me fait assez bizarre... Et pour une vieille carcasse, tu es plutôt bien conservé !
Elle vira aussi pourpre que son karma à l'idée de certains ébats qu'ils avaient partagés par le passé.

Je ne peux pas t'en vouloir, reprit-elle, même si la douleur a parlé en premier, elle s'apaise, la raison prend peu à peu le dessus.
Je suis partie de Mars en urgence, je n ai pu donner de nouvelles, et le temps s'est écoulé. Tu as perdu la foi en mon retour, ce n'est pas un manquement à l'honneur...
Maintenant, ce qui est fait est fait, tu es avec Kylia, c'est une très bonne copine, ça aurait pu être pire !"
Elle baissa la tête, sentant les larmes venir, sa voix avait pris une intonation différente.
"Tu sais, je ne veux que ton bonheur."

Ne pouvant pas la regarder, Jack resta sans voix, ne laissant échapper qu'un soupir triste. La tête basse, et honteux, il s'approcha d'elle, passa un
bras autour de ses épaules et l'autre autour de sa taille et il la serra contre lui, avec toute l'énergie du désespoir. Par instinct, elle se blottit
tout contre lui, le flot de ses sanglots réprimés éclata. Elle serra ce corps qui lui manquait tant, oubliant tout le reste. C'était si bon de se retrouver là, comme avant, comme si rien n'avait eu lieu, comme si elle ne l'avait quitté qu'hier...
C'est dans un murmure qu'elle lui dit :
"Merci d'être revenu au sein de la caste, ta place est parmi les Pillis ; tu as fait plus que moi pour eux... Quoiqu'il arrive, je préfère ça, je me sentirai moins coupable envers la famille ; et puis, à y réfléchir, je préfère être auprès de toi, même sans connaître notre avenir. J'ai honte de ma
réaction, je veux ton bonheur, et je le voudrais près de toi, avec ou sans toi, même si ça fait un peu mal, ne serait ce que pour les bons moments qu'on a eus ensemble. T'éloigner de moi voudrait dire que je les rejette et les renie, et ça je ne peux pas ! La famille a besoin de toi, et moi aussi, mon camarade, mon ami, mon confident, mon amour, défendu ou pas...
Je me ferais discrète, si tu me le demandes, afin que tu ne sois pas affecté ou gêné par ma présence..."
- Je ne veux pas que tu sois discrète. Je ne peux pas te demander ça. Tu m'étonnes Saka, ta douceur m'étonne. Que s'est-il passé avec toi ?
- Il s'est passé que le temps loin de Mars a fait ses changements, les événements aussi...
- On est bons pour une discussion calme... autour d'un verre.
- Serais-tu devenu radin ? Un seul verre ?!!
- Non, mais faudrait peut-être être sobre pour une fois. On fera une beuverie après."

S'en était suivit ledit rendez-vous de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal

avatar

Nombre de messages : 668
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Jackara ... ou le mariage de Jackal et Sakara   Lun 19 Jan - 2:37

Comme mue par le sentiment de son arrivée, elle leva les yeux vers la porte et le vit entrer. Son coeur se mit à battre plus fort, le trouvant toujours aussi séduisant, malgré ses traits tirés. Leurs regards se croisèrent et il lui sourit maladroitement. Faisant taire le flot d'émotion qu'il faisait naître au creux d'elle, elle le lui rendit tout aussi gênée.
Il s'assit et commanda à boire, avec l'aisance de toujours. Peu à peu l'atmosphère se détendit, et bientôt les plaisanteries allèrent bon train . Elle le dévorait des yeux et s'abreuvait de ses paroles, en espérant en son for intérieur que ça n'était pas trop flagrant. De son côté, Jackal revivait, la voir rire le rendait heureux.
Prenant enfin son courage à deux mains, Saka aborda les sujets plus fâcheux.
Il lui expliqua comment avait été longue son attente, et insupportable son absence.
Il lui narra son rapprochement avec Kilya, comment il avait lutté contre son attirance, mais la solitude et le désespoir l'avaient poussé irrésistiblement dans ses bras.
Il lui conta ses remords, ses regrets et le poids de ses promesses non tenues.

Elle était là... toujours aussi belle, aussi radieuse. Ses yeux, son rire, son sourire... Tout ça lui avait manqué... Maintenant il s'en rendait compte. Elle était son âme soeur.
Lui raconter tout ça avait été difficile... Il était fautif et il le savait... Mais il fallait aller de l'avant, et il était prêt à tout.

Les heures avaient défilées, et sur le chemin du retour, ils discutaient encore. Elle avait posé inconsciemment sa main sur la cuisse de Jack, qui ne l'avait pas retirée. Il était au volant et portait son attention sur la conduite, elle avait donc tout le loisir de l'observer. Elle aurait voulu suspendre le temps, elle ne voulait pas le quitter.

Devant le bunker de Sakara, ils s'arrêtèrent. En bon gentleman qu'il était, il fit le tour du véhicule et ouvrit la portière. Elle descendit et fit trois pas.
" Tu m'en veux, pour tout ce que je t'ai dit ? Lui demanda Jack.
- Non, au contraire, je voulais vraiment connaître le fond de l'histoire.
- Et bien tu le sais... je pense que tu sais tout même.
Elle fit signe en direction du sas.
- Un 'dernier', pour la route ?
Il acquiesca, alla couper le moteur, et la rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakara

avatar

Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Dans les bras de Jack, pas loin de sa liqueur
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Jackara ... ou le mariage de Jackal et Sakara   Lun 19 Jan - 3:00

- Avant de te faire une promesse, j aimerais que tu sois certain de tes choix...
Appuyé à l'armoire, et à demi assis sur le plan de travail de la cuisine, Jack regarda en face de lui Saka qui, assise sur la table, les pieds sur deux chaises, lui tendait un verre de vodka fraîchement versé par ses soins.
- Sûr de ton choix envers Kilya et moi. Que ce soit clair et net, sans malaise, propre et tout.
- J'ai presque peur de te revenir, mais je sais que c'est inévitable. Ma décision était prise dès que je t'ai vue et surtout dès que j'ai lu 'mon camarade, mon ami, mon confident, mon amour, défendu ou pas' ; ça m'a touché.
- Alors je te promets de te suivre où que tu ailles, quoi que tu fasses, quoi qu'il arrive ; je te promets que tu seras le seul homme à me toucher sur Mars.
Elle avait repris laborieusement, cherchant ses mots.
Elle se leva, chercha dans sa poche gauche, puis prit la main de son amour. Elle lui glissa l'objet dans la paume de sa main, et referma ses doigts dessus tout en lui disant :
- Ce n'est pas un super gage parce que je n'ai pas beaucoup de témis, n'est ce pas, mais je voudrais officialiser si tu veux bien, notre union et je voudrais que tu acceptes cet anneau en gage de fiançailles.
Il ouvrit la main, prit sans hésitation l'anneau et le passa à son doigt.
Il posa sa main sous le menton de sa bien-aimée afin de relever doucement son visage puis ils mêlèrent leurs lèvres, l'embrassant longuement et tendrement.
- Je ne voulais pas que tu dépenses pour moi. Juste ta présence est suffisante, ça vaut tellement plus, lui dit-il d'une voix basse; ma belle, oui, je le veux; je voulais de toute façon te le demander moi-même."
Ils s'embrassèrent à nouveau. Il lui prit les hanches entre les mains et la souleva. Elle enroula jambes et bras autour de lui, alors qu'il avançait vers le lit.

Elle savait qu'elle ne dormirait pas seule ce soir.
Elle espérait que ce fut ainsi toute la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakara

avatar

Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Dans les bras de Jack, pas loin de sa liqueur
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Chroniques d'une femme mariée ou presque   Mar 20 Jan - 11:37

Sakara regarda d'un air horrifiée la feuille griffonnée et raturée devant elle. Elle voulait que tout soit parfait, bien organisé, mais elle se sentait ( et n'était visiblement ) pas douée pour ça. Pour la millième fois, elle réduisit le papier en boule et le jeta à travers la pièce.
Elle lança un regard assassin au calendrier accroché au mur du bunker. Un vent de panique souffla dans son esprit, elle n'y arriverait jamais à temps !
Elle se leva, et fit les cent pas dans le bunker pour se calmer. Rien à faire; trop de choses s'entrechoquaient dans sa petite tête. Excédée, elle prit ce qu'elle appelait sa boite à malice, s'installa sur le bord du lit, et se roula une cigarette de "Sativa cultivaris". Des les premières bouffées, les effets psychotropes se firent ressentir; elle était déjà plus sereine et détendue.
Elle s'allongea alors pour être plus à son aise, un bras sous la tête servant de cale.
Les yeux au plafond, elle se mit à rêver à son Jack, son regard, son sourire, leurs fous rire et les bons moments d'ors et déjà passés ensemble ; ça lui redonna du courage et de la motivation.
Sa clope terminée, elle se releva, mis un cran de plus à l'épurateur d'air, repris une feuille et son crayon, et se remit à la tache.


Citation :

* Choisir la décoration des lieux et florale
* Choisir la papeterie
* Choisir le voyage de noces ?
* Choisir les témoins
* Commencer les essais de tenues, de coiffure et de maquillage
* Confirmer les différents prestataires choisis
* Dresser une liste d'invités définitve pour la réception
* Premier essayage de la robe
* Prévenir les invités pour qu'ils puissent s'organiser à être disponibles
* Réserver le matériel de réception ( sphere ?! )

Etape2

* Arrêter le menu du mariage
* Définir le style de l'animation
* Envoyer les faire-part
* Aller voir Wolfy pour passer la visite pré-nuptiale
* Premier essayage des tenues marié et cortège
* Premier rendez-vous d'essai coiffure et maquillage
* Second essayage de la robe de mariée

Etape3

* Choisir le bouquet de la mariée
* Choisir les alliances
* Choisir les dragées et/ou cadeaux des invités
* Définir la décoration des lieux et florale
* Second essayage des tenues marié et cortège
* Second rendez-vous d'essai coiffure et maquillage
* Troisième essayage de la robe

J - 2 j / - 1 j

* Confirmer le nombre d'invités définitifs
* Faire une mise au point définitive de l'animation
* Préparer les dragées, confettis, cadeaux invités.
* Réserver le voyage de noces ?
* Dernier essayage de la robe de mariage
* Dernier essayage des tenues marié et cortège
* Dernier rendez-vous d'essai coiffure et maquillage
* Rappeler les dates et heures de la réception
* enterrer sa vie de célibataire

Jour J

* Accueil des invités
* Aller chercher les alliances
* Aller chercher les tenues et accessoires
* Décoration des lieux de réception
* Décoration des betrayals
* Préparer l'infirmerie pour tous les maux ( bagarres, maux divers inhérents aux caractères des terraformeurs )


Dernière édition par Sakara le Jeu 22 Jan - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jackara ... ou le mariage de Jackal et Sakara   Mer 21 Jan - 6:03

Mithra savait que Sakara et Jackal préparaient leur mariage depuis un petit moment déjà, mais l'annonce de la date officielle, dans un peu plus d'une vingtaine de jours, sonnait comme un compte-à-rebours.
Mithra, qui considérait depuis longtemps Sakara comme la soeur qu'elle n'avait jamais eue, s'accorda un instant de rêve, un instant de repos. Un luxe, pensait-elle, tant sa fonction au sein de la famille lui demandait tout son temps... Mais c'était l'occasion pour elle de renouer avec l'émotion, elle qui chaque jour devant ses responsabilités luttait pour préserver ses sensations humaines, pour ne pas devenir définitivement une machine.

Elle savait que la présence de Jackal était bénéfique pour Sakara, elle qui était soumise à des entraves un peu spéciales... Tout cela semblait être un passé enfoui. Pourtant la fébrilité de la future mariée était perceptible. Vingt jours. Cela paraissait à la fois long, mais surtout extrêmement court, et organiser la cérémonie ne semblait pas être une mince affaire.
Mithra n'aimait guère les grandes cérémonies mais elle pressentait, avec ironie et un amusement certain, qu'elle allait être gâtée. Mais, plus que tout, elle savait que c'était un grand évènement pour Sakara et Jackal, et ne voulait surtout pas les décevoir. Elle fût ainsi profondément émue et touchée de savoir qu'elle aurait l'honneur et le privilège de les unir. Ne pas céder à l'affolement, furent les pensées qui suivirent...

- Première chose à faire, établir une liste des invités et les contacter.
Et ne pas oublier de demander à Abs de préparer un sermon pour la cérémonie. Ce sera l'occasion de célébrer une méta-bénédiction...
Pour les invités, il faudrait prévoir deux ou trois listes: une pour Saka, une pour Jack, ou une pour vous deux, et une autre pour les Pillis... Pour la liste des Pillis, je peux m'en charger...
Une infusion de mentha,
proposa-t'elle à Sakara.
Revenir en haut Aller en bas
Sakara

avatar

Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Dans les bras de Jack, pas loin de sa liqueur
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Jackara ... ou le mariage de Jackal et Sakara   Jeu 22 Jan - 5:35

- Oui, merci Mimi, je crois que j'en ai besoin"

[ Les entraves ont été refaçonnées, et miniaturisées, vu que Saka est partie sur la station orbitale solaire parce que tout avait volé en éclats. (*)
Son amour pour Jack a permis une plus grande stabilité mentale et donc de les alléger quelque peu.
De plus, la révision des organes et membres biomécaniques ont permis la mise en place d'une matrice qui pourrait accueillir un fœtus viable. (**)
Enfin, l'apparence plus humaine est du à l'utilisation de la méthode des myomères mise en œuvre par Cyan et Adan. ]


Sakara sortit de sa poche une feuille de papier pliée en 4, et la tendit à Mimi. On pouvait y lire "invités" en travers du recto.

Citation :

Castes des pillis ( erinyes, sunrise, lordre, semperfi )
freres de metal ( indomptables, Exile, Melponeme, Lawners )
Rouge, Fondation, Crimson & Renovatio
Britania

Pour moi :
Kastronche
Kilya Xo52
Feedback
Tiamat
Damiane
Angel
Jbnator
Mydisplayname
Daltocorioli
Papaswiffer
Rahan
Pikpik
Ranger
Lugana
Magus (?)
Tomtom
Cyanure
Mirkop
Blackdolly
Darkange666
Samurai
Zenith
Rasator
Eliosee
Galadrielle
Geo
Haeston
Demongornot
Citation :

Ajout de Jack ( hors invités communs )
Kali
Turquoise
Corben
Panda2
Arwyen
Ragondin
Nezedeqer
Euphorya Xa52



___________________________________________________________
(*) Le RP est là mais pas terminé, et depuis mon retour j'ai eu autre chose à écrire et à gérer, mais il viendra.
(**) Et vlà le bébé entre Jack et Saka, quand même, ça risque d'être joli ^^.
___________________________________________________________
Indomptables prevenus en alcove


Dernière édition par Sakara le Ven 23 Jan - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie

avatar

Nombre de messages : 121
Age : 27
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: Re: Jackara ... ou le mariage de Jackal et Sakara   Jeu 22 Jan - 13:19

Mamie, cuisinière attitrée de la cérémonie lissa un peu la feuille chiffonnée dans le bunker de saka où elle était venu déposer des échantillons pour les gâteaux, avisa un stylo et écrit a coté de "_choisir le menu.."
"T'inquietes pupuce je m'en occupe, goute moi plutôt ces gâteaux et dis moi ce que t'en penses!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakara

avatar

Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Dans les bras de Jack, pas loin de sa liqueur
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Jackara ... ou le mariage de Jackal et Sakara   Sam 24 Jan - 7:22

Sakara était attablée, se démêlant une fois de plus avec les méandres de la langue française. Sa bouteille de vodka en face d'elle était déjà largement entamée quand elle se reversa un verre.
Elle mordit avidement la cinquième part de gâteau que Mamie lui avait laissé en guise d'échantillon. Alors que le gout de chocolat fondant envahissait ses papilles, elle bénit mille fois ses divins talents.
"Mamie, si j'aimais pas autant mon Jack, je t'aurais bien épousé !" dit-elle en regardant d'un air amusé la pâtisserie.

Elle finalisa sa lettre en se léchant les doigts avec gourmandise, s'essuya les mains, et relut une dernière fois.

Citation :

Bonjour,
Nous nous permettons ce courrier afin de vous avisez d'un prochain heureux évènement au sein du syndicat Erinyes, de la Caste des Pillis.
En effet, nous allons officialiser notre amour et unir nos vies pour le meilleur et pour le pire ce 12 fevrier.
Pour cette occasion, Jackal, maitre karmique azur et moi-même , avons publié notre annonce officielle de fiançailles le 18/01/2009 à 23:29.

En cette présente, nous aspirons à demander votre approbation, avec si possible, l'acquisition de nos alliances respectives.

En vous remerciant de bien vouloir nous accorder ce privilège, nous vous prions de recevoir nos meilleurs sentiments

Jackal et Sakarasama

Satisfaite, elle se prépara à sortir, afin de déposer la demande aux services administratifs appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darky

avatar

Nombre de messages : 469
Age : 46
Localisation : bunker voisin
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Jackara ... ou le mariage de Jackal et Sakara   Mer 28 Jan - 14:27

Darky arriva a son bunker après une longue journée de creuse, se prit un verre bien mérité .
Il s'assit devant le pc central et vit qu'il avait reçu un message sur voxcam ; après l'avoir écouté il regarda l'heure. Il jura quelque peu, il devait être dans une heure à la vallée Marineris. Ca risquait d'être juste.
Il courut jusqu'à son betrayal et démarra en trombe. La route fut chaotique comme il se doit sur Mars le véhicule fallit se retourner deux fois. Apres quarante minutes de trajet, il arriva à destination.L'agent de la Firme l'attendait, et Darkange sortit de sa betrave pour le rejoindre.
" Salut l'ami !
- Salut Darky ! Tu as mes temis?
- Comme d'habitude, l'escroc ! Mais je veux contrôler la marchandise avant, il va de soit."
L'agent alla récupérer une caisse.
- Voila ton colis mon grand.
- C'est quoi comme article ce coup-ci ?
- Attends, je vérifie... robe de mariée
- Ok, j espère que tu ne t'es pas trompé dans les références
- Tu douterais de moi Darky
- Oulà mon grand deux précaution valent mieux qu'une vu le prix que tu me demandes, et le risque de courroux de la futur mariée !
Ils rirent à gorge déployée, pendant qu'ils se dirigeaient vers l'arrière du betrayal du terraformeur. Il déballa la robe et vérifia sur son pc vox. Tout semblait être en bonne ordre, la robe et les gants étaient bien ceux que Sakara voulait. Il donna les temis que lui demandait l'agent ; celui ci le remercia, et s'éloigna dans la nuit de mars.
Darky entreprit alors de remettre la robe dans sa housse.
Mais le satin est un tissu glissant, et la manipulation avec des gants de marsball trois pas franchement pratique. C'est dans un mauvais mouvement qu'il déforma, sans le vouloir, les attaches de la robe. Tant bien que mal, il réussit enfin à tout mettre en place dans le colis, démarra et pris le chemin du bunker de Sakara, en prenant soin de lui envoyer un avis sur l horaire de son arrivée.

Une heure plus tard, un bunker apparu tel un phare dans l'océan de sable marsien. Il vit une silhouette en scaphandre féminin gesticulée et montré au loin un second bunker d'où n'apparaissait que la lumière du garage. Sakara ouvrit la portière, grimpa dans le véhicule, et accueillit Darky avec un grand sourire aux lèvres.
On va tout déposer chez moi, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakara

avatar

Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Dans les bras de Jack, pas loin de sa liqueur
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Jackara ... ou le mariage de Jackal et Sakara   Mer 28 Jan - 14:38

Sakara avait le coeur battant quand elle ouvrit le colis. Elle sortit la housse transparente et l'accrocha précautionneusement à l'armoire. Reculant de quelques pas, les yeux humides d'émotion, elle l'admira.
Des semaines durant , elle s'était évertué à trouver La Robe qui lui convenait ; elle avait fait des centaines de catalogues, désespérant de dénicher la perle rare à ses yeux.
Et puis elle l'avait vu, elle était magnifique ! Elle avait sauté illico sur son voxcam, demandant l'avis ultime des copines. Devant les réponses plus que positives, elle avait emprunté la carte bancaire de son chéri, et avait commandé.

Depuis le début des préparatifs elle avait interdit l'accès à Jackal, faisant de son bunker son repère exclusivement ouvert à la gente féminine.
Elle avait donné rendez vous aux filles pour le premier essayage ce soir là, après la creuse quotidienne. Elle avait croisé Arwen et Kimcass au Bar du forage, et en avait profité pour les prévenir ; pour Kilya et Damiane, elle l'avait fait sur le chemin du retour, par VoxTerm.

Elle avait à peine terminé d'imprimer les pass pour le "Sakartonne", que les premières arrivaient devant le sas d'entrée.
Après quelques verres, et babillage légitime quand vous enfermez plusieurs terraformeuses dans une même pièce ( tapay, laxay, broyay, molestay, ilféssecdanlegossiay ), elles passèrent aux choses plus sérieuses.
L'affaire ne fut pas aisée, peu habituées au satin et autres matières délicates, mais elles arrivèrent enfin à enfiler la robe et agrafer le bustier. Le résultat était saisissant.
Sakara ressemblait à une "vraie femme". Regardant son image dans le miroir sur pied apporté par Arwy pour l'occasion, elle sourit largement, se trouvant plutôt ravissante.
Elle se sentait en beauté et imaginait le regard de son homme sur elle. Elle avait tellement hâte d'y être.
A la demande de l'assemblée, elle fit quelques pas, tourna sur elle-même. Elle commençait à se sentir un peu plus à l'aise dans cette grande robe.

C'est à ce moment précis que les attaches lâchèrent.
La robe s'affaissa à ses pieds. Son teint passa de rose enjoué à plus blanc que la mort elle-même, tandis que son regard hébété ne pouvait se détacher de l'amas de tissu qui jonchait le sol.
Les filles hésitaient à éclater de rire, voyant Sakara dans sa presque totale nudité, redoutant le pire devant sa mine catastrophée.
"Pas de panique, on a encore du temps, tout est réparable" fit Kylia, voulant dédramatisé la situation.
La pauvre Saka ramassa sa robe, au bord des larmes, quand elle remarqua les agrafes tordues.
- Eh mais regardez moi ça, dit-elle après un rapide examen.
Elle tendit le dos du bustier sous les yeux de ses camarades.
- Mais on dirait la trace d'un gant de marshball 3 ! remarqua Damiane
- Ah oui, tout à fait d'accord, acquiesça Kimcass
- Kily, regarde si tu peux me faire un diagnostic des dégâts, j'arrive. Je vais aller le tuer !"

Sakara se prépara, enfila, plus rapide que son ombre, son scaphandre et ses artés d'attaque, sortit comme une balle par son sas.

Citation :
Suite à votre duel contre Darkange666, vous avez dépecé son scaphandre à coups de gantelets de combat, ce qui a entraîné une brutale décompression. Son état est critique.Durant votre bagarre vous avez essayé de voir les objets portés par votre adversaire, et vous avez remarqué quelque chose de facilement dérobable. c'est après un superbe KO sur votre ennemi que vous repartez d'un pas triomphant avec l'objet xxx. Ce dernier est rajouté dans votre inventaire.


Dernière édition par Sakara le Mer 28 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakara

avatar

Nombre de messages : 446
Age : 43
Localisation : Dans les bras de Jack, pas loin de sa liqueur
Date d'inscription : 31/08/2007

MessageSujet: Re: Jackara ... ou le mariage de Jackal et Sakara   Ven 6 Fév - 3:51

Citation :
Sakara entra dans le bar, la mine inhabituellement sombre et l oeil triste.
Elle ne prit même pas le temps de commander un verre et s'adressa directement à l'assemblée de terras présents.

" J'ai une requête à formuler, non pas en tant que pillis, mais en tant que femme tout simplement.
Je sais que les temps sont troubles, que pas mal de problemes ont été soulevé par l'action de notre adepte. Je ne discuterais ni relancerais de polémique là dessus.
Je dois m'unir à Jackal ce vendredi 20 fevrier, et je voudrais que ce jour ne soit pas entacher. L'amour est quand la différence ne sépare plus. J'aimerais donc que juste pour cette occasion, le clivage idéologique et karmique ne soit pas un sujet de discorde, mais plutot une preuve de bons sentiments, comme le mariage le symbolise.

Que celui ou celle qui n'a jamais été amoureux me jette la première pierre; en tout cas merci de m'avoir ecouter"

Elle tourna les talons et commanda une vodka.
Cyndelle a écrit:

Blague:

Jésus défend Sakara qui veut se marier malgré la haine de Mars.
"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !*

Dans l'assistance, personne ne bouge, et soudain, une grosse pierre vient aplatir Sakara sur le sol.
Jésus regarde le ciel:

Ho, papa, tu déconnes là, c'était pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jackara ... ou le mariage de Jackal et Sakara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackara ... ou le mariage de Jackal et Sakara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dédale de la Biblis Patera :: Bibliothèque - salons Rp :: Hall des colons :: Activités transversales :: Mariages-
Sauter vers: